Posté par 0 avis posté dans Contenu dupliqué Rating:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 2,33 out of 5)
Loading ... Loading ...

Le fait d’avoir sur son site du contenu dupliqué (duplicate content) est un risque de se faire pénaliser par Google. Que vous recopiez ou que quelqu’un vol votre contenu éditorial peut provoquer une sanction du moteur de recherche américain. Afin de vérifier que le contenu est unique, je vous conseil l’outil Copyscape. Gratuit pour la recherche de quelques articles, il deviendra payant (0,05$/recherche) pour analyser plus de pages.

L’utilisation de cet outil en ligne est relativement simple, collez l’adresse de la page à analyser puis Copyscape vous informera ou non de la présence du même contenu ou partie de contenu texte sur un autre site. En cas de détection de copie, vous pourrez visiter la page en question avec, en surligner, le texte identique au votre. Un pourcentage de nombre de mots sera indiqué pour déterminer du niveau de duplicate content de la page.

La version premium est ajustable. Payez seulement ce que vous cherchez. Avec un dépôt de 10$ minimum permet une recherche de 200 pages (0,05$/recherche) à effectuer sur 1 an.

copyscape

copyscape

http://www.copyscape.com/

Ajouter un avis ou commentaire pour l'outil “Copyscape”

Leave a Reply

CommentLuv badge
Premium WordPress Themes

Rédacteur web
WordPress Blog
WordPress Themes ThemeForest