Posté par 0 avis posté dans Suivi de position Rating:
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading ... Loading ...

Ranks.fr est un outil en ligne de suivi de positions dans Google. Le concurrents de Myposeo permet de voir en un coup d’œil toutes les variations de position de mots clés avec des indices de volume de recherche et nombre de résultats.

Les donnés de positions et variations sont mis à jour à 9h, lorsque vous ajoutez un site avec ses mots clés à suivre vous devrez attendre le lendemain pour voir apparaître les premiers résultats.

Une fois le site à suivre ajouté, vous devez rentrer les mots clés. Lors de la saisis, ranks propose des idées d’expressions.

ranks.fr Mots clés

Ajout de mots clés dans rank.fr

La structure de ranks.fr

Le site est assez simple d’utilisation et vous vous y ferez rapidement car une fois connecté vous avez le détail de tout vos sites web d’affichés à la suite.

Suivi des positions sur ranks.fr

Suivi des positions sur ranks.fr

Sur toutes les pages les données s’affichent pour tout les sites web, vous avez la possibilité de n’avoir qu’un seul site à l’aide du menu déroulant en haut. Vous pouvez aussi à tout moment exporter les données en PDG, HTML ou PNG.

L’onglet « synthèse«  donne, comme son nom l’indique, une synthèse avec le nombre de progression et régression,  score rankseo, les recherches, la position moyenne, les mots clés en top position et visites.

L’onglet « visite » concerne les sites associés à votre compte Google analytics avec l’association du nombre de visites selon les expressions clés et autres donnés (taux de rebond, temps passé…) Selon les statistiques fournis par Google Analytics, une suggestion de mots clés est proposé.

L’onglet « export » offre la possibilité d’exporter toutes les données en graphique (PDF, HTML) ou numérique (CSV, XML) et sur une période.

Un onglet « alertes » permet de recevoir chaque jour une alerte en fonction d’un seuil prédéfini.

La « calculette SEO » permet de calculer les gains sur des mots clés selon une période. Vous devez créer un groupe auparavant avec une valeur associé à chaque mot clé.

Ranks.fr offre des outils pour savoir si un site est en sandbox, créer un audit, backlinks associés à un site, et le serpomètre qui indique un indice entre 0 et 10 des turbulences dans les SERPs de Google.

Inscription et tarifs

Vous pouvez tester rankf.fr gratuitement pendant 1 mois. Le code parrain AHGABCDE est a rentrer lors de l’inscription pour bénéficier par la suite de 5€ de réduction si vous prenez une offre payante. L’offre payante commence à 19,99€ par mois.

ranks.fr tarifs

Grille des tarifs de ranks.fr

ranks.fr tarifs

Grille des tarifs de ranks.fr

http://www.ranks.fr/


Les avis de ranks.fr

L’outil est vraiment complet, au début j’ai passé du temps avant de découvrir toutes les possibilités [...] Par contre, et puisqu’il faut bien trouver des points négatifs, l’ergonomie de l’outil n’est pas la meilleure qui soit, la charte graphique commence à vieillir et l’absence de personnalisation des rapports au moyen ne serait-ce d’un logo manque un peu…
Test de Ranks, suivi de positionnement en ligne par mar1e.fr

Ajouter un avis ou commentaire pour l'outil “Ranks.fr”

Leave a Reply

CommentLuv badge
WordPress Blog

Rédacteur web
Free WordPress Themes
WordPress Themes ThemeForest